Nous sommes

Engagés...

À partir du quai des fournisseurs jusqu'aux stocks des restaurants, nous nous engageons à faciliter le fonctionnement d’excellents restaurants. Nos employés s’engagent à faire une différence. Tous les jours. Partout dans le monde.
Pour notre entreprise, l'innovation est cruciale... l’ingéniosité est continuellement encouragée... et nous tenons à stimuler l’imagination. À une époque de perturbation créatrice et de progrès rapides, chaque employé a son rôle à jouer.
Chez Martin Brower, nous mettons à la disposition de nos employés les tout derniers outils et technologies et nous les plongeons dans une culture aux possibilités infinies. À leur tour, ils orientent notre réflexion et guident notre transformation en tant qu’entreprise et indutrie. Depuis plus de soixante ans, nos équipes talentueuses et diversifiées ont su bâtir notre réputation axée sur l'excellence.
Faciliter le fonctionnement d’excellents restaurants

La promesse de notre marque

La promesse que nous faisons à nos clients est simple mais audacieuse : faciliter le fonctionnement d'excellents restaurants. Dans une industrie connue pour relever des défis particuliers et générer des récompenses gratifiantes, c’est une promesse que nous sommes fiers de tenir au quotidien.
Nous avons bâti notre réputation en améliorant et en protégeant les marques de nos clients, en veillant non seulement à leur survie, mais à leur prospérité à long terme. Chaque solution innovante, chaque amélioration opérationnelle et chaque expansion du service est conçue en ayant à l’esprit l’excellence pour nos clients.

Intégrité de la marque

Programme dédié à la sécurité et à la qualité des aliments

En tant que partenaire le plus expérimenté de la chaîne d'approvisionnement destinée aux plus grandes chaînes de restaurants dans le monde, nous plaçons la barre au plus haut pour tout ce qui a trait à la sécurité, la qualité et l'intégrité alimentaire. Nos clients comptent sur nous pour protéger la qualité et la réputation de leurs marques en livrant des produits qui ont été manipulés avec le plus grand soin et en appliquant des pratiques commerciales éthiques et socialement responsables.

Nous mettons l’accent sur l’amélioration continue

Notre culture d’excellence et d’amélioration continue commence avec un investissement envers nos employés. Nous impliquons et équipons nos employés avec des outils exclusifs et des séances de formation intensive afin de développer des solutions à long terme pour ce qui a le plus d'importance aux yeux de notre entreprise et de nos clients : la qualité des produits, la fiabilité du service, les économies optimales, l'engagement des employés et la sécurité sur le lieu de travail.
Nous avons bâti notre réputation d’excellence grâce à des programmes de pointe dans l’industrie dont le but est de faciliter le fonctionnement d’excellents restaurants :

Évaluations clients

Des validations de référence comparatives sont menées régulièrement afin de s’assurer que les clients reçoivent le meilleur service au meilleur prix.

Audits internes de référence

Nos processus sont contrôlés en continu pour garantir la cohérence entre le rendement, les niveaux de service et l’amélioration continue dans le monde.

Initiative Lean Six Sigma

Des équipes d'employés dédiés de Martin Brower ont reçu cette certification reconnue en suivant une formation rigoureuse sur la résolution de problèmes en équipe basée sur les données, l’analyse, l’amélioration des processus et l’engagement des employés.

Chef de file de la qualité et de la sécurité alimentaire

Chez Martin Brower, nous sommes tous responsables de la sécurité alimentaire. En tant que dernière ligne de défense pour les restaurants, nos équipes prennent toutes les mesures pour s’assurer que seuls les aliments les plus sûrs et de la plus haute qualité puissent s’ajouter aux stocks de nos clients.
Pour les employés de Martin Brower, obtenir la certification Six Sigma signifie avoir des compétences et des stratégies précieuses de résolution de problèmes qu’ils pourront appliquer durant toute leur carrière. La clé consiste à reconnaître que le processus est plus important que le résultat. C’est une approche qui permet de résoudre et de relever les plus grands défis.

Nos valeurs

Martin Brower est stimulé par les valeurs que nous partageons, intégrées au cœur même de notre culture : ces valeurs sont à la base de tout ce que nous faisons.


  • CHANGEMENT

    Nous valorisons la flexibilité, l'innovation et favorisons une culture d'amélioration continue ainsi que la volonté de prendre des risques.
  • ACTION CONCERTÉE

    Nous valorisons la pensée et l’action concertées ainsi que la collaboration constante dans le but de réussir.
  • RELATIONS D’AFFAIRES

    Nous valorisons les relations durables avec les employés, les clients, les fournisseurs et les collectivités, fondées sur le respect mutuel, l’intégrité et la confiance.
  • EXÉCUTION ET RÉALISATIONS

    Nous valorisons le respect de nos engagements. Nous tenons nos promesses.
  • SÉCURITÉ ET BIEN-ÊTRE

    Nous valorisons la sécurité et la santé de nos employés et des collectivités.

Notre culture

Éthique

En tant qu’ambassadeur Martin Brower, chaque employé est guidé par un fort sentiment de responsabilité sociale et un respect éthique dans tous les aspects de son travail. Nos directives et nos politiques en matière d’adhésion aux normes et aux règlements sont clairement communiquées et renforcent nos engagements éthiques.

Sécurité

La protection de nos employés, de nos clients et de nos communautés est primordiale. Atteindre le plus haut niveau de sécurité dans les 19 pays où nous exerçons nos activités est plus qu’un objectif, c’est une obsession. Même une seule blessure est inacceptable et notre programme de sécurité à l’échelle de l’entreprise cible le seul objectif qui compte à nos yeux : « Zéro blessure, c'est possible ».

Communauté

Notre entreprise s’engage à renforcer les communautés dans lesquelles nos employés et nos clients travaillent, vivent et jouent. Martin Brower offre des occasions aux employés de faire la différence en devenant des ambassadeurs importants au sein de leur communauté.

La tradition d’excellence stimule notre expérience client. Tous les jours. Partout dans le monde.

25 000

Restaurants

19

Pays

70+

Installations
En activité depuis plus de 60 ans, la compagnie Martin Brower est devenue une entreprise multimilliardaire qui se nourrit d’innovations constantes, d'une fidélité client à toute épreuve et d'acquisitions intelligentes.
Notre relation à long terme avec McDonald’s a commencé en 1956 avec des livraisons au premier restaurant du fondateur Ray Kroc à Des Plaines, en Illinois. Bien que beaucoup de grandes idées commencent par un croquis sur une serviette en papier, l’histoire ne s’est pas passée exactement comme ça dans notre cas. Nous avons plutôt eu l’idée de livrer les serviettes en papier, ce qui nous a permis de nous développer en même temps que McDonald's et d'accompagner l'ascension fulgurante de la marque jusqu'à devenir la marque mondialement connue qu’elle est aujourd’hui. Nous continuons de nous développer en faisant des acquisitions pertinentes et en attirant de nouveaux clients grâce à notre réputation d’excellence et notre modèle de réussite.

Reyes Holdings

La famille d'entreprises Reyes

Notre sens de la famille est une véritable tradition. Fondée en 1976 par deux frères, Chris et Jude Reyes, Reyes Holdings LLC est toujours, aujourd’hui, une entreprise familiale.
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McDonald’s est une marque de commerce de McDonald’s Corporation et de ses filiales, utilisée avec autorisation.

The Martin-Brower Company, L.L.C.
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