Martin Brower – Solutions mondiales pour la chaîne d’approvisionnement

Depuis notre réseau d’approvisionnement mondial, jusque chez nos clients, en passant par nos centres de distribution, Martin Brower prend très au sérieux la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Nous nous assurons que chaque client reçoit bien les bons produits au bon moment, livrés avec les informations les plus pertinentes sur le marché et des outils riches en données afin qu’il puisse faire croître ses activités en toute confiance. Nous ne nous contentons pas de livrer et de transporter des produits; nous fournissons des données précieuses en collaborant et en innovant à toutes les étapes de la chaîne d'approvisionnement. Et ainsi, nous facilitons le fonctionnement d’excellents restaurants.

Depuis plus de soixante ans, nos équipes talentueuses et diversifiées ont su bâtir notre réputation axée sur l'excellence. En travaillant pour Martin Brower, nos employés ont l’incroyable occasion de révolutionner l'industrie de la chaîne d'approvisionnement. Tous les efforts des employés sont encouragés par une culture qui promeut, récompense et soutient la volonté de chacun de progresser individuellement.

  • Quebec City
  • Imaginez…

    une carrière où l'on valorise l'apprentissage permanent, où l'on favorise l'avancement et où l'on recherche constamment l'amélioration.

  • Imaginez…

    être au commande de véhicules futuristes, dotés d'une technologie révolutionnaire.

  • Imaginez…

    un lieu de travail qui ne fait aucun compromis quant à la santé et sécurité de tous ses employés.

  • Imaginez…

    faire partie d'une entreprise mondiale engagée dans la préservation de la planète pour les générations futures.

  • Imaginez…
  • Imaginez…
  • Imaginez…
  • Imaginez…
  • «J'ai commencé à travailler chez Martin-Brower il y a 18 ans, j'étais tellement impressionné par l'entreprise et le fait que tous les chauffeurs étaient traités comme des professionnels. J'étais vraiment fier de conduire pour la meilleure entreprise au monde!  »

    Rod SRod S.
    Directeur de la formation et du développement des chauffeurs (Calgary)

  • «Martin Brower n'est pas seulement un excellent endroit où travailler, c'est également un environnement remarquable où je me sens appréciée.»

    Mohamad ZMohamad Z.
    Chauffeur professionnel (Brampton)

  • «Je travaille chez Martin-Brower depuis 8 ans, et je peux comprendre pourquoi d'autres employés y sont restés pendant plus de 40 ans. L'engagement de Martin Brower envers la sécurité et la conciliation travail-vie personnelle est parfait pour moi et ma famille. En général, j'ai mis à profit les nombreuses possibilités que MB m'a offertes, et je peux dire que cet emploi est le meilleur que j'ai jamais eu. »

    Jerry LJerry L.
    Employé d'entrepôt (Vancouver)

  • «J'éprouve beaucoup de fierté et je me sens privilégié quand je pense à ma carrière chez Martin Brower. J'ai tellement appris au cours des ans et, bien que je ne pensais jamais rester si longtemps, je ne pourrais jamais m'imaginer partir! »

    Cassandra RCassandra R.
    Consultant du Service aux franchisés (Brampton)

  • «Martin Brower est un excellent endroit où travailler. Notre équipe de direction travaille avec nous afin de que le milieu de travail soit sécuritaire. Le salaire et les bons avantages sociaux intéressants me stimulent à travailler fort tous les jours.»

    Cesar GCesar G.
    Chauffeur professionnel (Calgary)

710

Millions de caisses

267

Million de kilomètres

25 000

Restaurants

11 000

Employés

74

Établissements

19

Pays

Une raison d'être :

Faciliter le fonctionnement d'excellents restaurants

MARTIN-BROWER DU CANADA

UK Map
  • Emplacements canadiens


    Dieppe, Nouveau-Brunswick

    Baie-D’Urfé, Québec

    Brampton, Ontario

    Winnipeg, Manitoba

    Calgary, Alberta

    Delta, Colombie-Britannique

    Mississauga, Ontario
    – Siège social canadien

  • Personnel

    Notre entreprise est définie par nos employés. Chez Martin Brower, nous sommes engagés à créer un milieu de travail remarquable pour tous nos employés en les impliquant dans nos activités commerciales grâce à la collaboration et à des occasions de perfectionnement personnel et professionnel.

    Nous comptons de nombreux employés talentueux partout au Canada, dont 309 employés d'entrepôt, 344 chauffeurs détenant un permis de conduire de catégorie 1/AZ, 154 employés administratifs, 76 superviseurs et 47 directeurs.

  • Développement durable

    Réduire notre empreinte carbone est un facteur clé et commence par un tableau de bord de performance en matière d'environnement pour tous les centres de distribution. Nous effectuons le suivi des quantités expédiées aux sites d'enfouissement, de notre consommation d'énergie et de carburant, ainsi que de la quantité de matériaux que nous recyclons et réutilisons.

  • Communauté

    Notre entreprise ne pourrait pas exister sans le soutien de communautés solides et nous voulons contribuer à les renforcer. Tous les centres de distribution soutiennent l'Œuvre des Manoirs Ronald McDonald, qui offre un hébergement temporaire aux familles des enfants hospitalisés.

  • Santé et sécurité

    Nous savons que la sécurité sur les routes mène à la sécurité au sein de la communauté. Tout commence par une formation approfondie et l'intégration de la culture « Pensons sécurité – Travaillons de façon sécuritaire » dans l'ensemble de l'entreprise et dans tout ce que nous faisons. Et, même avant le départ, notre équipe d'entretien s'assure que la fiabilité de notre parc de véhicules correspond à la fiabilité de nos chauffeurs.

McDonald’s est une marque de commerce de McDonald’s Corporation et de ses filiales, utilisée avec autorisation.

The Martin-Brower Company, L.L.C.
Site Web par NK

Martin Brower – Global Supply Chain Solutions

From our global supply network and distribution centres and into our customers’ hands, Martin Brower takes supply chain management personally. We ensure each customer is well equipped with the right products at the right time, delivered with the most insightful market information and data-rich tools to grow their business with confidence. We do more than procure and move product; we deliver smart insights by collaborating and innovating every link in the supply chain. Making it easier to run great restaurants.

Our diverse and talented team members have driven our reputation for excellence over six decades. As part of Martin Brower, employees have an unmatched opportunity to innovate the supply chain industry. Each employee’s contribution is nurtured in a culture that empowers and rewards and supports the quest for individual growth.

  • Imagine ...

    a career destination that values lifelong learning, encourages advancement and continually pursues improvement.

  • Truck

    Imagine ...

    being in the driver’s seat of futuristic vehicles, equipped with revolutionary technology

  • Imagine ...

    a workplace with an uncompromising focus on protecting the health and safety of every employee.

  • Imagine ...

    a company driving sustainability to preserve our planet for future generations.

  • Imagine ...
  • Imagine ...
  • Imagine ...
  • Imagine ...
  • 18 years ago I started with Martin Brower as a driver, I was so impressed with the company and how all of the drivers were treated like professionals. I was truly proud to drive for the best company in the world! 

    Rod SRod S.
    Driver Training & Development Manager (Calgary)

  • Martin Brower isn’t only a great place to work, it also has a great environment for me to feel appreciated.

    Mohamad ZMohamad Z.
    Professional Driver (Brampton)

  • I have been with Martin Brower for 8 years but I can see why others have stayed for over 40. Martin Brower’s commitment to safety and work-life balance has been excellent for me and my family. Overall, MB  has given me many opportunities which I took advantage of and I can say that this is the best job that I have ever had.

    Jerry LJerry L.
    Warehouse Worker (Vancouver)

  • I feel a great sense of pride and privilege when I look back on my career at Martin Brower. I’ve learned so much over the years and while I never expected to stay so long, I couldn’t ever imagine leaving!

    Cassandra RCassandra R.
    Field Services Consultant (Brampton)

  • Martin Brower is a great place to work. Our management team works with us to make it a safe place to work. With the good pay and benefits drives me to work hard everyday.

    Cesar GCesar G.
    Professional Driver (Calgary)

733

Million Cases

267

Million Kilometres

25,000

Restaurants

11,000

Employees

74

Facilities

19

Countries

1 Purpose:

Making it easier to run great restaurants

MARTIN BROWER CANADA

UK Map
  • Canada Locations


    Dieppe, New-Brunswick

    Baie-D’Urfé, Québec

    Brampton, Ontario

    Winnipeg, Manitoba

    Calgary, Alberta

    Delta, British Columbia

    Mississauga, Ontario
    – corporate Canadian Headquarters

  • People

    Our business is centered around our people. We are committed to creating an outstanding work environment for all our employees by engaging them in the business through collaboration and opportunities for personal and career development.

    We have many talented employees across the Canada including 309 warehouse employees 344 Class 1 / AZ drivers, 154 Admin staff, 76 Supervisors and 47 Managers.

  • Sustainability

    Reducing our carbon footprint is key and begins with an environmental scorecard for each distribution centre. We track our landfill contribution, energy and fuel use, and the amount of materials we recycle and reuse.

  • Community

    Our company could not exist without strong communities and we aim to do our part in making them stronger. Each distribution centre supports the Ronald McDonald House Charities, which provide temporary housing to the families of hospitalized children.

  • Health & Safety

    We know that safety on the road leads to safety in the community. It all starts with extensive training and embedding a "Think Safety – Work Safely" culture companywide in all that we do. And even before we set out, our maintenance team ensures that the reliability of our fleet matches the dependability of our drivers.

McDonald’s is a trademark of McDonald’s Corporation and its affiliates, used with permission.

© The Martin-Brower Company, L.L.C.
Site by NK